Communiqué de presse
«Cyberpolice exprime sa gratitude au PDG de DeHealth, Denys Tsvaig, pour la réussite du cours de l’auteur sur les crypto-monnaies et la blockchain.»
La cyberpolice ukrainienne est fière d’annoncer l’achèvement d’un cours exclusif sur les crypto-monnaies et la blockchain, dispensé par Denys Tsvaig, fondateur et PDG de DeHealth, une entreprise internationale de premier plan dans le domaine des technologies médicales et du Web3.
Le cours a couvert un large éventail de sujets liés aux crypto-monnaies, à la blockchain et à la cybersécurité. Denis Zweig a partagé son expérience et ses connaissances acquises pendant 13 ans dans le secteur des technologies de l’information et 10 ans dans le domaine de la blockchain et des crypto-monnaies, où il est passé de la création de la première action blockchain au monde à Londres à la construction d’une banque de données médicales sur la blockchain.
Le cours de l’auteur a été complété par Alexey Kovalev, vice-président de WhiteBit, une bourse ukrainienne de crypto-monnaies comptant plus de 2 millions d’utilisateurs.
Les thèmes suivants ont été abordés pendant le cours:
Sujet 1: L’histoire de la monnaie, de ses propriétaires et l’histoire de la cryptographie.
Sujet 2: Introduction à la blockchain et à la cryptographie. Terminologie de la blockchain, différence entre les bases de données et les grands livres de la blockchain, structure du réseau de la blockchain et introduction au Bitcoin et à l’Ethereum. Les jetons, la cryptographie, les fonctions de hachage et les signatures numériques, le consensus, les cas d’utilisation et la taille de l’économie du bitcoin.
Sujet 3: Les échanges de crypto-monnaies et leur fonctionnalité, les investissements dans les actifs numériques. Introduction aux bourses de crypto-monnaies, aux portefeuilles, à la monnaie fiduciaire, à la fonctionnalité des échanges, à la liberté, aux escroqueries et aux actions illégales, etc.
Sujet 4: ICO/IDO, DEFI, DEX, Web2 -> Web3 et cyberhygiène. L’accent est mis sur les startups, les entreprises, le crowdfunding et d’autres aspects des technologies Web3.
«Lorsque j’ai été contacté par la cyberpolice pour donner des conférences au département, je n’avais aucune idée de l’importance et de l’intensité que prendrait cette initiative, et du fait qu’elle se transformerait en un programme d’une durée de six mois. Je suis convaincu que ces connaissances deviendront un soutien fiable pour nos cyber-guerriers, les aidant à assurer notre cybersécurité de manière plus efficace, à répondre aux menaces et à identifier rapidement les criminels. Je tiens également à féliciter les responsables de la cyberpolice pour leur sagesse et leur ouverture aux meilleures pratiques, ce qui montre qu’ils suivent l’évolution et restent en phase avec leur temps.» – Denys Tsvaig.
A propos de «DeHealth»:
DeHealth – est une entreprise internationale dont le siège est au Royaume-Uni et qui possède des centres de R&D en Israël, aux États-Unis, en Ukraine et en Nouvelle-Zélande, et qui est en train de créer une banque de données médicales. En Ukraine, DeHealth a ouvert une fondation caritative visant à améliorer les soins de santé et à fournir une assistance humanitaire à l’Ukraine.